Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Avant Stéphane, Ludo et Marcus !

Bienvenue à Stéphane Dumont, nouvel entraîneur d'En Avant. Arrivée positive et rapide qui met fin aux secousses de cette fin de saison où tout le monde aspire à un renouveau, dans beaucoup de domaines.

Bravo à Marcus Thuram pour sa sélection en équipe de France. Certains supporters le chargeaient lors de notre descente en disant qu'il était inconstant. Certes, mais talentueux et décisif et si d'autres joueurs avaient été, même avec intermittence, à leur niveau nous ne serions pas descendus. Bref, j'avais dit à son départ qu'il allait exploser, je ne me suis pas trompé. ET ce n'est peut être pas fini... 

Bravo enfin à Ludovic Blas, autre ex de Guingamp qui explose cette année. Il a bénéficié de beaucoup plus de mansuétude que Thuram l'année de notre descente mais si lui aussi avait joué à un niveau correspondant à son talent, cela aurait pu changer des choses... Les regrets sont inutiles et si Nantes se sauve cette saison, il pourra remercier Blas qui aura été un acteur fondamental de cette fin de saison. Non non,  je ne citerai pas leur entraîneur qui nous a coûté cher au sens propre et figuré !

 

Écrire un commentaire

Optionnel