Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pau de chagrin...

J'avoue que j'ai préféré m'abstenir de tout commentaire après mon retour au Roudourou où j'ai vu une équipe offrir sur un plateau une victoire à des adversaires corses qui n'en attendaient pas tant... Surtout pas de tels cadeaux !

Et je suis désolé mais réitérer cette aptitude à relancer nos concurrents pour le maintien s'apparente à une faute professionnelle, qui peut coûter cher.

Pour preuve, Bastia que l'on pouvait mettre à 9 points en cas de victoire est devant nous au goal-average et nous voilà à 2 points du 18e Dijon que l'on va recevoir dans 10 jours et contre qui il ne faudra absolument pas perdre.

Les craintes que j'exprimais se concrétisent et au final même si le jeu déployé est moins catastrophique au premier abord, nous restons indigents au niveau de l'efficacité défensive puisque seul Nancy, qui est dernier, a pris plus de buts que nous.

Sans oublier qu'offensivement, nous gâchons toujours et encore et que notre jeu se réduit quand même souvent à de la papasse...

Bref, nous sommes une équipe gentillette, avec toujours aussi peu de caractère, et qui joue sans grande combattivité...

Et, j'en suis  le premier désolé, nous nous rapprochons dangereusement de la zone dangereuse, et au final nous n'avons que ce que nous méritons.

Rassurez-vous, notre hôte de samedi prochain en coupe, le voisin briochin,  va sûrement nous montrer des valeurs de combativité quelque peu oubliées à Guingamp ces dernières années.

Désolé de ne pas être aussi positif que le gentil entourage du club qui sous couvert de reconstruction semble oublier qu'une équipe pro doit avoir des exigences supérieures, notamment ne pas supporter de perdre et se battre comme des chiens pour ne pas subir de telles défaites...

Et si on alignait des vrais guerriers sur le terrain, en tout cas des mecs qui paraissent motivés et détestent perdre ?

 

Commentaires

  • Reconstruction? peut être
    Pour l'instant c'est le stade déconstruction
    Va falloir prier pour un retour final façon saison 2020 au rythme actuel

Écrire un commentaire

Optionnel