Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EAG : Encore un Adversaire Galvanisé

En Avant : l'histoire perpétuelle ! Alors qu'on attend toujours un enchaînement de victoires, En Avant se distingue plus par sa faculté hors norme de relancer des adversaires qui jouent le maintien.  Si vous flirtez avec la descente, jouer En Avant est un cadeau dont s'est saisi Caen qui n'avait pas gagné chez lui depuis fin août !

D'un autre côté, si vous êtes coach de l'équipe adverse, vous le savez et faites en sorte d'en profiter, notamment en s'engouffrant dans les largesses assez ahurissantes de notre défense...

Et quand vous êtes supporter, je suis désolé, mais vous savez par avance que nous allons perdre et relancer nos adversaires.

Triste constat mais qui s'impose à l'évidence tant nous sommes incapables de saisir notre chance et à ce jeu on pourrait vite déchanter.

Bref, En Avant, la permanence dans la médiocrité défensive et toujours incapable d'enchaîner !

 

Commentaires

  • Une distinction singulière d'EAG , prendre 3 buts par match , une demi occase et c'est un but adverse.
    Vaudrait mieux marquer CSC tant qu'à faire les choses à fond et ne pas aligner de défenseurs à quoi bon puisqu'inutiles.

Les commentaires sont fermés.