Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EAG à bon port pour finir l'année

La victoire était indispensable face à Dunkerque, un adversaire très mal en points. En Avant a su s'imposer et finit donc l'année de manière positive. Et c'est tant mieux ! Soulagé je suis car inquiet j'étais.

Honnêtement, ils n'ont pas été plus rassurants que cela et, avec tout le respect que je peux avoir pour chaque équipe, c'était très faible en face. Je n'oublie pas non plus qu'on est passés très près de la correctionnelle, ça s'est joué à quelques petits centimètres sur la frappe de Rocheteau, en voilà un nom emblématique !

Bref savourons car un tout autre résultat eut été fâcheux. Et n'oublions pas qu'outre ce classement flatteur, ce qui compte ce sont les points d'avance sur le 18e, en l'occurrence 4 sur Bastia.

Donc la marge est somme toute infime tout autant que la sureté de notre défense, assurément une des pires de Ligue 2. ET c'est le gros problème de cette mi-saison, j'y ajouterai une gnac intermittente et parfois insuffisante...

Donc, cette victoire va permettre aux joueurs, et aux supporters, de passer une bonne fin d'année et d'avoir le moral regonflé avant d'aborder la seconde partie du championnat. ET c'est très bien comme ça !

Restons humbles et mesurés car le vent peut vite tourner...

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel