Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Libérés, délivrés...

    Non le Roudourou n'est pas devenu l'arène des neiges, rassurez-vous !

    Nombre de supporters et amoureux d'En Avant sont soulagés : EAG restera en ligue 2 la saison prochaine.

    Ce maintien a finalement été acquis sans trembler, et c'est tant mieux, car Bompard a su créer une équipe, leur insuffler de l'envie et un état d'esprit, motiver ses joueurs pour aller arracher le maintien indispensable !

    La claque de Clermont a été salutaire, peut-être au niveau de la prise de conscience et des options de composition d'équipe, sans parler de la volonté et du jeu déployé.

    Merci donc à Fred Bompard pour cette mission accomplie, et ce n'était pas gagné !

    Merci aussi à l'autre Fred qui a pris la décision de virer Bazdarevic, je reste persuadé qu'avec lui nous descendions tant nos performances répétées étaient nullissimes et notre jeu proche du néant.

    Je ne remercierai pas notre ancien Président qui a vraiment failli nous envoyer en enfer...

    Nous  n'oublierons rien de cette saison pourrie et il va falloir enfin repartir sur de bonnes bases et faire le "ménage" qui s'impose...

    On a évité la catastrophe et c'est le plus important et après une saison comme celle-ci, qui dit que nous n'allons pas réussir la prochaine ?

    C'est tout le mal que je nous souhaite et j'espère aussi retrouver un Roudourou vibrant !

    Je terminerai par un immense bravo au Kop qui a, une fois encore, fait fort hier puisque 200 à 300 supporters ont encouragé nos joueurs avant le match, énorme (photo KR 93) !

    183291805_5413210908720762_3152798701787397362_n.jpg