Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En Avant : le bazar permanent !

    Allez, je commence avec un rappel : la présentation de ce blog  :

    Irréductiblem'En Avant ? Ce blog existe depuis 15 ans maintenant.

    Écrit en vrai français, si si c'est possible, il a pour sujet En Avant de Guingamp.

    J'essaie avec objectivité, humour et passion de vous faire partager ma passion pour ce club hors normes !

    Fier d'être guingampais, un club qui véhicule les vrais valeurs du foot qu'il ne faut surtout pas oublier !

    ma tristesse de voir ce club piétiner tout ce qui fait qu'on l'a aimé.

    En Avant lé défi permanent ? Celui de continuer à chuter sans fin et de faire de pire en pire.

    Jusqu'où ira-t-on? That's the question !

    Dremmwel, votre serviteur

    Suite à notre maintien, j'ai juste parlé de soulagement, nulle euphorie, et bien m'en a pris !

    Alors que la presse annonçait l'arrivée de Gourvennec avec un projet de restructuration de ce club qui en a grand besoin, je n'ai pas communiqué sur le sujet. J'ai pour habitude de me réjouir lorsque les choses sont actées et avec ce club, je m'attendais à tout et donc notamment à ce qui nous est tombé dessus hier soir. Gourvennec refusant finalement de venir,selon la version officielle...

    Mon avis personnel est que l'on n' pas voulu qu'un pêcheur s'occupe du panier de crabes qui a pourri notre club et continue et continuera à le faire...

    Selon les dires de notre président, en tout cas celui qui a ce titre, mais vraisemblablement aucun pouvoir puisqu"une fois encore désavoué, la page est tournée avec Gourvennec.

    Plan B : on réfléchit à maintenir Bompard. Bref on reconstruit avec celui a évité que la maison ne brûle, c'est déjà ça mais un pompier n'est pas un bâtisseur. Il est utile de rappeler que certains oublient qu'avec le 3e budget de ligue 2, on a frisé la catastrophe et qu'il était indispensable de repartir sur de nouvelles bases après trois ans d'errements.

    Le projet, vous aller vir ce que vous allez voir, serait donc de repartir avec un entraineur qui n'a pas les diplômes requis et donc de payer une amende à chaque match. On peut supposer qu'il garderait des éléments du staff qui ont tout de même été partie prenante des nombreuses purges répétées de cette équipe ? On a vu mieux comme base de reconstruction et de remise à plat...

    Bref, on continue à mettre des rustines, à n'avoir aucun projet, en tout cas c'est l'impression que cela donne. Attendons donc de voir ce fameux projet qui nous feraie partir sur de nouvelles bases... Je dubite mais why not ?

    Parallèlement on vient d'apprendre, dans des documents officiels du club, que notre ancien président était parti contre une indemnité de plusieurs centaines de milliers d'euros, deux de ses proches ayant eu aussi un dédommagement...

    Lorsque j'ai appris il y a quelques années que notre Président serait rémunéré, j'ai alors clairement pensé et dit que cela était dangereux et pour le moins inquiétant au niveau des perspectives puisqu'à aucun moment quelqu'un de salarié ne voudra quitter sa place, même en cas d'erreurs répétées... On a vu où cela nous a menés et rien ne nous assure que nous n'avons aps touché le fond.

    Notre club qui se singularisait par sa singularité gentillette se distingue maintenant par ce qui se fait de pire et en devient détestable. Et au niveau communication, on peut parler d'une formidable campagne d'anti abonnement et d'un tremplin monumental pour que des joueurs nous rejoignent.

    Euh, au fait 395 000 euros, ça représente combien d'abonnés ? Oh Dremmwel, comment oses-tu ? Et pourtant...