Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Impardonnable ?

    je suis d'avoir quelque peu lâché mon club de coeur ces derniers temps ? OUi, je plaide coupable et j'avoue que j'ai un peu de mal à me remettre de ces dernières années et que le début de saison ne m'a pas plus que ça transcendé.

    Certes le nouveau coach a remis le club sur de nouveaux rails, et c'était indispensable, mais ce n'est quand même pas génial au niveau du jeu. Alors oui, il faut être indulgent car il y a beaucoup de jeunes dans l'effectif mais passé ce constat, il faudra quand même se maintenir avec cet effectif. Et j'avoue que la perte du match à Nancy, le jeu et l'envie déployés, l'adversaire qu'il fallait enfoncer et qu'on a finalement requinqué m'inquiètent quelque peu. On peut presque parler de faute professionnelle tant cette défaite pourrait bien nous faire basculer de nouveau vers un côté bien obscur. Pas question évidemment de sombrer dans la dramaturgie mais j'espère vraiment que ce n'était qu'un accident et que l'équipe va vite se reprendre... J'aimerais tant que cette équipe joue pour gagner, vous me direz c'est un peu un mal français ... Et qu'elle ait un taulier qui remette de l'ordre sur le terrain, cela aurait pu permettre d'arracher au moins un point à Nancy. Bref, j'espère que le côté obscur redouté par votre serviteur ne va pas se confirmer !

    Que la force soit avec les joueurs guingampais avant de rentrer dans l'arène guingampaise face à Nîmes !!!