Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Flacon glacé !

    L'important en Coupe de France c'est de gagner pour aller au tour suivant.

    Qu'importe donc le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse de la victoire, a fortiori dans un derby.

    J'entends tout ceci mais quand même, j'avoue être quelque peu déçu du match de samedi dernier, notamment de la seconde période où nous nous sommes fait copieusement dominer par notre valeureux voisin briochin.

    Honnêtement pour quelqu'un qui ne connaissait pas les équipes, bien malin serait celui aurait déterminé qui évoluait en national et en ligue 2 !

    Bref, pas de quoi pavoiser, pas de quoi chambrer en mettant une banderole (même si le chambrage est inévitable), mais la qualification est là !

    Et l'inquiétude aussi, au vu du jeu et de l'envie déployés par En Avant qui ressemblent étrangement à ce que l'on voyait l'an dernier !

    C'est un peu comme si notre équipe avait été envoutée !

    En tout cas, elle lasse, désole et inquiète nombre de ses supporters dont votre serviteur. J'espère de tout coeur qu'elle me fera manger mon chapeau dès vendredi contre Dijon car sinon le côté obscur pourrait vite nous concerner !