Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Tristesse ......

    - d'avoir perdu ainsi, sans avoir perdu contre une équipe qui n'a plus joué après 45 minutes.

    - de voir Zizou sortir ainsi, une fois de plus l'agressé se révolte et est puni (certes à juste titre pour le geste). Quid des provocations et des mots de l'italien, connu pour ses penchants extrêmes.

    - de voir les italiens faire de véritables attentats certainement prémédités en début de match et impunément .......

    - d'imaginer le traitement de faveur que va réserver la presse à Zizou, génie mais aussi homme ! Moi je ne retiendrai que son penalty !

    - de voir la vidéo soi-disant non utilisée officiellement mais qui a tout de même fait expulser Zizou ce soir (je le rappelle le geste méritait la sanction)

    - d'avoir raté de si belles occasions ......

    - d'avoir vu Florent Malouda faire une si belle finale et malgré tout la perdre .....

    - d'avoir été meilleurs que les italiens mais d'avoir perdu, comme souvent contre cette équipe qui maîtrise parfaitement la tactique défensive et les ficelles de l'antijeu qui vont avec !

    - d'avoir, en fait, vu la chance choisir le camp d'en face !!!

    -d'avoir des regrets, j'aurais préféré perdre 3 à 0 !

    - énorme de Thuram, que je salue pour sa carrière ainsi que Barthez et Makélélé énorme encore ce soir et que j'avais découvert en junior au Stade Brestois, lors d'un tournoi à Lézardrieux, il avait déjà 3 poumons .......

    Bravo à Zizou et aux bleus pour cette superbe Coupe du Monde, ne l'oublions pas ! 

  • Une autre étoile dans la galaxie bleue ?

    Allez Florent, allez les bleus. Gagnez-là et offrez ainsi à quelques glorieux une sortie fabuleuse et à tout un peuple une joie immense !
    Tout Guingamp sera heureux de te voir soulever la plus fameuse des coupes. Du Roudourou à Berlin, un sacré bout de chemin .......

  • En chantier .....

    - comme ce blog consacré à l'EAG en repos ces derniers temps..... Si ce n'est pour suivre l'actu de la Coupe du Monde 2006, en espérant une apothéose finale demain soir pour Malouda et les bleus. Ah si Zidane et Tutu pouvaient s'arrêter sur une victoire !! Petit rappel : l'euphorie d'une victoire et la consommation de breuvages alcoolisés ne vous transformeront pas en X-MEN !!!
    medium_en_chantier.4.jpg- comme la
    pelouse du Roudourou. Espérons qu'elle sera belle et prête à temps pour le premier match de la saison qui aura lieu, retransmission oblige, le jeudi 3 août à 20h30, match contre Ajaccio.
    - comme l'équipe d'EAG qui vient de finir son stage sur ses belles terres costarmoricaines dans un lieu magique s'il en est !
    medium_leuguen.jpgmedium_lescinel.4.jpgmedium_outrebon.4.jpg- comme les essais de joueurs, pour l'instant des défenseurs : Leuguen, Lescinel et Outrebon.

     

     

     

     

     

    medium_eudeline.3.jpgmedium_truchet.3.jpg- de faire votre connaissance, messieurs Eudeline et Truchet, premières recrues officielles.

     

     

     

     

     

    - comme le jeu collectif qui se met en place à l'occasion de matchs amicaux.

    Très bientôt, des surprises vous attendent sur ce blog.....

    La première : les photos de tous les joueurs d'EAG 2006 2007 avec leurs numéros officiels (parfois incongrus, il faut le dire !)

  • Un tutu de gala

    Ce soir ce fut le jour de Thuram, abonné à des demi-finales de coupe du monde fantastiques !!! Bravo à tous et en particulier à Flo qui va disputer une finale de coupe du Monde ! Respect aux anciens, leur retour n'était pas nécessaire disaient certains ........
    Il y a un mois l'eusses-tu cru ? (désolé  !!!! ).

  • Respect !

  • Rêves

     

     

     

     

     

    - d'un gamin guyanais qui va se concrétiser ce soir pour Florent Malouda : jouer un match de coupe du Monde contre le Brésil !

    - D'une équipe qui a tout à gagner et rien à perdre !

    - d'un pays tout entier acquis à la cause de son équipe : je parle de la France bien que la passion qui y règne doit être incomparable avec celle vécue dans le pays carioca !

    - d'un arbitrage sans discussion, la désignation d'un espagnol pour arbitre le match France- Brésil étant pour le peu délicate !

    - d'y croire car les Bleus peuvent le faire .....

    - d'une saine réaction en cas de défaite, d'une réaction modérée en tout cas, cette semaine aura vu passer les bleus d'un statut de vieillards trop payés et minables à une auréole de dieux tout puissants ! N'est-ce pas médias omniprésents !

    - de voir un Barthez décisif pour, une fois de plus, clouer le bec à tous ceux qui s'empresseraient alors de retouner leur veste !