Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Dremmwel Spirit !

    Mention à l'hebdomadaire trégorrois pour son article sur En Avant !

    Zvunka qualifie le niveau général de ses joueurs comme très moyen, vu la puissance de leurs cylindrées et le nombre de 0 qui s'affiche en bas de leur fiche de salaire, on aurait pu penser le contraire .....

    Esprit Club es-tu là ?

    Des hordes de mercenaires sont venues se servir dansles caisses du club.

    De moins en moins de personnes s'identifient à cette équipe ...

    De quel coeur parle le capitaine ?

    Le travail va finir par payer, énième rengaine sans effet.

    Moins de discours et plus de sueur sur le terrain.

    Lassés de voir des pros au salaire de ministres se traîner sur le terrain.

    A chaque match, on s'ennuie ferme...

     

    Et après on dit que je taille !

    Espérons que cete article aura de l'écho et de l'effet ....  
     

     

     

  • En vie ou Envie ?

    Deux résumés, faites votre choix, un seul est vrai !

    En vie ! Cela fait plaisir de revoir une équipe de Guingamp aussi combattive, tous les joueurs attaquant le moindre ballon avec hargne. Que dire de ce manque de réussite insolente de nos attaquants qui ont multiplié les combinaisons et donné le tournis à leurs adversaires. Comment Dijon a-t-il pu repartir avec le point du nul tant il sont été bousculés, surclassés par une très belle équipe de Guingamp. Un super 0 à 0 très encourageant pour l'avenir tant les joueurs ont fourni une belle prestation, rien à leur reprocher ce soir ... En alignant de tels matchs, EAG devrait se sauver sans problème ! Le kop ne s'y est pas trompé et a entonné un fort "et on fiers d'être guingampais"

    Envie ! Nos joueurs en manquent assurément, quel match insipide, notamment en première mi-temps. On n'a pas eu l'impression d'assister à un match capital tant notre équipe a été poussive, sans allant, ne se procurant aucune occasion durant les quarante cinq premières minutes. Cette équipe fait presque pitié et va tout droit vers le national si son effectif n'est pas très renforcé au mercato. Quelle cruelle agonie à laquelle nous assistons, le point du nul est la seule chose positive de la soirée. Certains joueurs n'y sont pas, ou n'en ont rien à battre. Quel manque d'envie, quel désintérêt tout simplement. Et quel ennnui surtout.... La national se rapproche ! Quelques échos de "ils sont zéros" sont sortis du kop.

    Cette deuxième version était, à mon grand regret, la vraie.

    Voici un résumé vidéo du match, deux vidéos suffisent.