0 à 0 hier lors du derby breton, pauvre en occasions, score logique.
4 est le nombre fétiche d'EAg en ce moment puisque c'est le 4e nul qui fait suite à 4 défaites.
Espérons que cela précèdera 4 victoires car il faudra bien gagner un jour ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
0 à 0 hier lors du derby breton, pauvre en occasions, score logique.
4 est le nombre fétiche d'EAg en ce moment puisque c'est le 4e nul qui fait suite à 4 défaites.
Espérons que cela précèdera 4 victoires car il faudra bien gagner un jour ...
Un premier jet de 4 photos, lorsque j'ai 4 messages, j'en rajoute 10 !
A vous de jouer ...
Le Roudourou a retrouvé un parfum de ligue 1 et un ersatz de folie ce soir : figurez-vous qu'En Avant a battu séchement Sainté, ou plutôt le fantôme stéphanois, 4 à 1.
Si je vous dis que cette victoire est tout à fait logique et que le score aurait pu être encore plus lourd, vous croyez que j'ai trop arrosé la victoire de mes protéges ?
Et bien non, les verts ont laissé le pauvre Janot face aux vagues guingampaises, je pense que leurs supporters n'ont pas été ravis de l'image donnée par leur équipe ce soir, mon ami Fredo confirmera ..... Ils n'ont pas reconnu les leurs et nous les notres !
Il y abien longtemps qu'on n'avait pas vu une telle équipe guingampaise, un tel match, une telle folie dans le stade.
Une lueur dans un ciel bien sombre ! Espérons que cette performance marquera le début de la saison guingampaise.
Un grand bravo aux rouges et à leurs formidables kops, je leur rendrais hommage !
le site FRANCE FOOT : Pour Saint-Etienne, la claque est sévère. Battus 4-1 par Guingamp, lanterne rouge de Ligue 2, les Verts n'ont jamais été en mesure d'inquiéter leur adversaire. Silva Alves donne l'avantage aux Bretons dès la 7e minute et Saint-Etienne semble déjà résigné. En seconde période, les Stéphanois reviennent avec de meilleures intentions stoppées à la 70e par un but de Mathis (2-0). Gomis parvient à réduire le score (82e, 2-1) mais les Bretons se déchaînent en fin de match et font subir une véritable huliliation à Saint-Etienne par Sène (85e, 3-1) et Soumah (88e, 4-1). Une correction dont les Verts auront sûrement du mal à se remettre, mais qui redonne de l'espoir à Guigamp après un match plein et des recrues prometteuses.
Evidemment c'est les verts, mais ne sait-on jamais, un sursaut d'orgueil, un zest de plaisir pour un public floué depuis des années.
En tout cas, ne nous montrez pas la version piteuse de l'En Avant, devrais-je dire habituelle ?
EAG a joué dix voire quinze minutes durant lesquelles l'équipe a vendangé de grosses occasions et puis plus rien !
Mangés en envie, en attaque de ballon, en puissance, en vitesse, c'est sans surprise que la robuste équipe drivée magistralement par Carrière a ouvert le score sur un superbe corner, ouverture du score que j'ai annoncée juste avnt le corner !
Outre la différence d'impact physique, Dijon attaquait la balle alors que Guingamp l'attendait.
En Avant a quelque peu poussé mais sans conviction.
Rivière nous sauve en fin de match en se jetant sur un centre qu'un défenseur propulse dans ses filets.
Un point, c'est bien tout ce que l'on retiendra de cette soirée.
Que nos joueurs paraissent frêles, lents et maladroits ....
EAG dernier, nous le valons bien, sincèrement ....
contre dijon, sous peine d'avoir la moutarde qui monte au nez ...
Il est grand temps que l'équipe guingampaise gagne enfin un match en championnat !
Quels sont les ex-guingampais engagés dans la Ligue des Champions qui débute ce soir ?
Facile, peut-être, mais je veux aussi le nom des clubs !
drogba/malouda avec chelsea
bardon avec anorthoris
3 anciens guingampais en ligue des champions
allez guingamp !!!!!!!!! dav
Très bonne réponse ! Bon sinon, le club chypriote Anorthoris Farnagouste dans lequel joue Bardon fait sourire mais ils ont tout de même réussi à arracher le nul au Werder de Brème ...
Le foot français est arrivé bien bien bas, même si le tirage a été difficile, on pourrait bien se retrouver avec nos trois clubs éliminés....
Alors, est-ce le début de la saison guingampaise ? Ce nul a l'extérieur est le deuxième résultat encourageant d'En Avant. En étant positif, on peut se dire que c'est le début de la remontée ... En étant pragmatique, on peut aussi affirmer qu'il faut maintenant gagner ..... l'équipe s'est renforcée, reste les ailes, mystère assez impressionnant puisqu'on attend toujours un renfort à gauche, quand je dis on, je parle pour moi, pour beaucoup de spporters et aussi pour Zvunka ...
Si cela n'évolue pas, il est facile d'imaginer la tactique qu'emploieront nos futurs adversaires .....
Vous excuserez le fait que je ne saute pas de joie, j'encaisse toujours mal le fait d'avoir renforcé l'équipe 1 mois après le début du championnat. Par ailleurs, il suffit de regarder le classement pour tempérer tout sentiment d'euphorie, restons simplement positifs. On ne peut se satisfaire d'un nul, il faut aller chercher des victoires et lorsqu'on marque, tenir la baraque.
Et puis bon, EAG a deux points en 6 matchs, est dernier, a la plus mauvaise attaque et la quatrième plus mauvaise défense, long sera le chemin .....
A ta sainté .....
Non je ne suis pas devenu choriste imbibé de verveine de terrassier, je fête juste le tirage qui nous offre la réception de Saint-Etienne en Coupe de la Ligue !
Le Roudourou va être rouge de bonheur pour recevoir les illustrers verts, un des clubs les plus populaires en france, l'un des meilleurs publics de l'hexagone !
Au passage, un coucou à mon ami Fredo, inconditionnel des verts !
Premier match de Bassila au Roudourou
Premier but sous les couleurs guingampaises
Première victoire en 2008/2009 !
Impressions et commentaires demain !