Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ruz ha Du En Avant de Guingamp - Page 2

  • Il faut qu'EAG In Verts se enfin la tendance !

    Ca y est, premier match de ligue 1 au Roudourou en 2019, premier acte de "l'impossible remontée n'est pas guingampaise" ?

    Et surtout première victoire au Roudourou de la saison ?

    Si l'on veut espérer, même si l'adversaire du jour n'est pas idéal, il va bien falloir un jour que la roue tourne, elle l'a enfin fait mercredi dernier en coupe, espérons donc que que le Roudourou va humer enfin le bon air de la victoire ce soir !

    Allons tous soutenir nos joueurs Verts la victoire !

  • Halluccin'En Avant

    Bah écoutez, si vous êtes allés au resto ou au ciné ce soir et qu'en rentrant vous avez consulté un site de résultats, vous avez tout d'abord cliqué sur une autre page.

    Ensuite, vous avez vérifié qu'il n'y avait pas de hackers bretons blagueurs.

    Lorsque vous découvrirez qu'en plus Guingamp a eu trois penaltys durant ce match, vous vous pincerez pour vérifier que vous n'avez pas rêvé !

    Tout est vrai, incroyablement vrai, Guingamp a fait chuter l'ogre qatarisien, Guingamp s'est accroché et a montré de jolies valeurs à l'inverse d'un adversaire suffisant et par ailleurs mauvais perdant ...

    Bon, voilà qui est bon pour le moral et qui va faire connaître Guingamp au monde entier.

    Encore un match et c'est le Stade de France ! Bah oui, ça fait 5 ans ...

    Bon outre le match, j'ai beaucoup aimé le discours d'après-match de Gourvennec, très loin de s'enflammer.

    On risque de prendre cher au Parc des Princes la prochaine fois, en Ligue 1.

    Vive les irréductibles guingampais et bravo, un immense bravo !

  • Bon maintien 2019 !

    Euh pardon, bonne année 2019 à tous !

    Santé pour vous et vos proches et puis maintien pour En Avant !

    En ce moment on est Mercat'optimistes au vu des recrues qui viennent, enfin, nous renforcer : Mendy, Larsson, Ndong et Djilobodji.

    De quoi espérer en ce tout début d'année.

    Meielleurs voeux à tous !

  • Merci Père Noël !

    Cher Père Noël

    Tu m'as livré, avec un petit peu d'avance, le plus beau des cadeaux, celui que j'avais mis en premier sur ma liste: une victoire d''En Avant.

    Le match a été assez vilain mais que le cadeau de la victoire est beau et avec j'ai eu le vinyle de "C'est bon pour le moral' !

    Je te remercie aussi pour la poupée Joss qui Bosse, grâce à elle mes joueurs préférés se sont remis au boulot et avec la victoire de ce soir ils vont se remonter le moral !

    Merci encore et n'oublie pas de compléter ce beau cadeau par le suivant de ma liste : un joli mercato !

    Pour le plus gros de mes cadeaux ( le super génial maintien) tu peux attendre le noël 2019 !

    Merci encore pour la victoire de ce soir et bonjour aux lutins !

     

  • This is

    Allez un peu de zic pour atténuer la déception ?

    Une des pires semaines de l'histoire de Guingamp : défaites contre deux équipes bien faibles, deux matchs perdus du fait d'une incapacité chronique à convertir ses occasions alors que dans le même temps notre adversaire convertit, lui, ses occasions lorsque cela se présente ! Comment a-t-on pu laisser une équipe de ligue 1 avec un seul numéro 9 et aucun remplaçant ? Cette équipe pêche par manque de talent et ça même un nouveau coach ne peut rien y changer ...  Le fiasco est avant tout celui du mercato minable réalisé cet été et là il y a de fortes responsabilités de certains... La messe est dite, il faut renforcer cette équipe pour préparer la saison prochaine en ligue 2 ou alors changer la moitié de l'équipe, sans oublier la défense elle aussi en manque de talent. Amen ... des joueurs au mercato d"hiver !

  • Retour des paysans ou Fatals Picards ?

    J'aurais pu mettre Enterrement ou Re-naissance ...

    Enfin une victoire ou une énième défaite ?

    On veut des guerriers, c'est ce soir ou jamais !

  • Au revoir les enfants ?

    Perdre ce soir contre une faible équipe de Dijon qui jouait à 10, sur un but casquette de Johnsson, alors que nous avions réussi à revenir au score est le reflet d'une faiblesse terrible de notre équipe qui va aller en ligue 2.

    Implacable constat, tout nous envoie en ligue 2, l'équipe de Dijon est sauvée par son gardien remplaçant alors que le notre nous tue, l'erreur est humaine mais bon nous n'avions vraiment pas besoin de ça ...

    Adieu la Ligue 1, nous ne te méritons pas !

    Nos seuls joueurs décisifs le sont en faveur des adversaires ...

    Je ne sais pas si je suis en colère ou triste, les deux sûrement mais bon quand je vous dis qu'il faut des renforts, je ne mens pas il nous faut des mecs décisifs mais positivement pas des joueurs qui aident l'adversaire à gagner ! Et puis Mémé spirit : il faut muscler notre jeu et  jouer dès le départ, à fond !

    Par contre, c'est vrai que notre gardien fait une énorme erreur mais je n'ai pas vu non plus une équipe de guerriers, ceux qui mettaient des brins c'était les dijonnais, certains de nos joueurs n'ont pas paru transis de motivation ...

    Tu joues un match décisif et t'es pas motivé ? Bah alors, tu dégages et tu laisses ta place ...

    Sinon, à quel moment nos défenseurs vont être les premiers sur la balle ? Le 9 dijonnais passe tranquillement devant Rebocho sur le premier but, des détails qui se renouvellent ..

    Le mal est profond et cette équipe n'en veut pas, n'en veut pas assez et s'autoflagelle depuis le début de saison et puis merde, battez-vous, jouez comme une équipe qui se bat pour son maintien ...

    Je ne sais pas si ce sont des guignols mais perdre un match si important comme ça, ça va faire rire toute toute la France du foot, sauf à Guingamp où l'on pleure !

    Bon, battre Amiens nous permettra de conserver de l'espoir, sinon c'est cuit du coup j'ai changé de point au titre, je dormirai mieux cette nuit !

     

  • Il eut fallu que Benitez ne joue pas pour qu'EAG Brise the Nice's team !

    Passons ce titre à rallonge choisi pour une référence culturelle certaine (certains médisants diront que cet hommage concerne la réplique elle aussi culte "Tiens, je me fais chier" beaucoup vécue et pensée cette année au Roudourou) et parlons du match d'hier soir.

    Hip hip Hourra, l'équipe a tenu 90 minutes hier soir eu égard à la santé précaire de notre équipe ces derniers mois.

    Par contre elle n'a pas gagné et pourtant elle méritait de le faire hier soir, En Avant ayant tenu la dragée haute à une équipe niçoise solide et qu'on n'a pas vue hier soir.

    On se demande encore comment Traoré a pu voir sa tête repoussée par Benitez ...

    Bref, un nul dit encourageant qu'il faudra bonifier à Dijon, les deux prochains matchs étant décisifs pour espérer se maintenir.

    On a vu une vraie équipe, il faudra claquer ses occasions pour espérer, enfin, gagner !

    par contre, je n'ai pas compris que durant tout le match Eboa Eboa soit à 15m de son joueur, cela a d'ailleurs failli nous coûter très cher !

    Et puis laisser Rodelin sur le terrain jusquà la 85e alors qu'il était carbo dès la 60e et peu véloce, reprise oblige ? Visiblement je n'ai pas été le seul à ne pas comprendre que Benezet ne rentre pas avant ...

    Le bel hommage à Océane aurait mérité que Guingamp gagne hier soir ...

    Toujours d'avis de renforcer cette équipe ...

  • Ce serait so Nice de gagner ce soir ...

    Cela mettrait terme à 7 mois de disette au Roudourou, énorme !

    Mais bon en face vous avez la meilleure équipe du mois écoulé, derrière les aliens qatarisiens milliardaires.

    Et en plus l'OGCN c'est clairement notre bête noire !

    Bref, tout ça pour vous dire que ce ne sera pas simple, une évidence car au vu de notre situation rine ne peut l'être.

    Allez Guingamp, il va falloir aller chercher la lune, sous la pluie et la tempête mais avec un 12e homme sur lequel vous pourrez compter.

    Gagner il vous faut pour rendre hommage à Océane jeune joueuse guingampaise foudroyée par la maladie, qu'elle repose en paix.

    Une forte pensée émue pour ses proches, famille et coéquipières.

    2325392499_small_1.jpg

     

     

     

    c'est pô juste

  • Espoirs Reimsés pour Guingamp ?

    Bah, va quand même falloir se faire une raison...

    Quand vous préparez un match pendant 15 jours et qu'en 2 minutes, tout est déjà plombé, ça sent quand même mauvais.

    Certains joueurs n'ont pas ou n'ont plus le niveau, c'est une évidence, pour espérer se maintenir il faudra impérativement se renforcer.

    En ligue 1 il faut impérativement claquer ses occasions, on a pris, une fois encore, une énorme leçon de réalisme ce soir, par ailleurs ce serait aussi bien que notre gardien redevienne décisif et que nos défenseurs soient plus prompts sur l'homme, ces quelques secondes manquantes coûtent cher...

    20e est donc bien notre place et il faudra aussi mettre plus d'impact car physiquement Reims nous a bougés dans un premier temps puis a su mettre les barbelés ...

    Bon bah oui, évidemment, il faut toujours y croire mais il faut aussi de donner les chances d'aller chercher cet exploit, l'état d'esprit est là mais il nous faut des renforts, de l'efficacité, de l'impact, du talent dès que possible !

    Et battre Nice samedi...