Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ruz ha Du En Avant de Guingamp - Page 3

  • Scoop : 3 nouvelles recrues

    Suite à ses problèmes défensifs, En Avant étant l'une des plus mauvaises défenses du foot pro en Europe cette dernière année (les joueurs qui composent la défense centrale sont toujours là et nous avons continué à prendre des buts et faire des cagades En Avantesques), la direction tape et fort et recrute :

     

    Men-in-Black-5-anecdotes-a-decouvrir-sur-le-film-culte-Photos_exact1024x768_l.jpgmagicien.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    Du coup, il est annoncé qu'aucun défenseur central ou gauche supplémentaire ne sera recruté !

    Et voilà, premier test demain à Lorient !

  • Objectif Maintien !

    Fin août 2018, après 5 matchs, Guingamp joue déjà le maintien en Ligue 1, normal c'est l'un des plus petits budgets du championnat.

    Fin août 2019, après 5 matchs, Guingamp joue déjà le maintien en ligue 2, pas normal pour un des trois plus gros budgets de ligue 2...

    Ca y est vous vous dites que votre serviteur délire et qu'il a fumé trop d'algues vertes séchées ?

    Absolument pas, au vu de la faiblesse abyssale vue aujourd'hui au Roudourou. On croyait avoir vu ce qu'il y avait de pire durant ces longs derniers mois, et ben non, pire que pire c'est possible et c'est le nouveau slogan d'En Avant qui d'ailleurs devrait vraiment se rebaptiser En Arrière tant ce club semble vivre une descente aux enfers sans fin (voire faim...).

    Faiblesse dans le jeu, aucune envie, pas de gnac, des joueurs qui jouent au ralenti et se sont fait marcher dessus.

    La galère guingampaise est en construction mais faute d'équipage solide, elle pourrait bien vite couler ...

    J'avoue que cette équipe me fait honte tant elle réussit à se surpasser dans la médiocrité et n' a aucun orgueil.

    Alors oui, nous sommes dégoutés car l'objectif de remontée est déjà compromis mais il faut très vite se ressaisir pour assurer son maintien, et au vu de nos valeurs d'engagement et footballistiques, ce ne sera pas chose facile !

    Au fait si Blas se barre, qui va créer du jeu dans cette équipe ?

    Au vu des performances constatées ce jour, mention à Phiri (qui j'espère va rester, manquerait plus que çà !) et aussi bon début de Valdivia et Niakaté, merci à Caillard et ... c'est tout. Quitte à couler autant que ce soit avec des joueurs qui en veulent, faisons jouer les jeunes et retrouvons les valeurs qui ont bâti ce club !

    Allez, comme cette équipe ne recule devant rien pour être la risée du foot, vont-ils se faire atomiser à Lorient ? Ou faire preuve d'orgueil ? Désolé, et cela me fait de la peine, mais je n'y crois pas du tout mais bon j'espère bien me tromper !

    Au fait, est-ce normal après 5 matchs d'entendre un coach dire de son équipe qu'elle aurait jouer 25h sans marquer ? Et si on jouait avec un 9, un vrai ?

  • Profitez-en !

    Vous trouverez ci-dessous le dernier produit en vente à la boutique d'EAG.

    Vendu avec les étiquettes de tous les joueurs et donc évolutif !

    Modèle actualisé avec les toutes dernières photos de Deaux et celle de Salibur à venir.

    A réserver en urgence !

    cfd5c37d.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PS : Un peu d'humour ne fait pas de mal ...

  • Guingamp fait toujours pitié défensivement ...

    Lorsque vous menez 2 à 0 à la mi-temps à Auxerre et que vous vous vous faites une nouvelle fois rejoindre 2 à 2, il faut s'interroger sur ses lacunes défensives inadmissibles ...

    Il paraît qu'il y a un président et un entraîneur, s'ils ont encore un peu de lucidité, il est largement temps que l'on recrute en défense centrale, notre charnière centrale aujourd'hui s'apparentait à un duo de clowns, sauf qu'ils ne m'ont absolument pas faire rire. Et en plus, notre latéral gauche s'est mis au diapason...

    Comme de nombreux supporters guingampais, je vais juste dire que j'en ai ras le bol de voir notre équipe se saborder à cause d'une faiblesse abyssale en défense et ça fait plus d'un an que cela dure. Il FAUT SE BOUGER le C..... et changer cette défense de m....

    Sans cette faiblesse honteuse et récurrente, on devrait avoir 9 points car au moins on plante des buts.

    Faire rentrer Roux ? c'est un pari ou une blague, là aussi il faut un renfort, un mec qui court vite si possible...

    Bravo à Palun, enfin un vrai renfort, et mention à Rodelin, pour son match, abnégation et aussi ses commentaires, il y en a au moins un de lucide dans le club...

    Pour le reste, il est temps que Jimmy envisage le foot loisir.... Attention, Félix pourrait être un redoutable concurrent dans la relance ! A sa décharge, pour le mettre en confiance, il n'y pas pas pire que son coéquipier du jour ...

    Je reste toujours respectueux mais là c'en est trop, j'ai honte de voir une équipe de pro jouer comme des caprinss en défense et depuis 40 matchs !

    Allez, je termine par une note positive : on n'a pas pas perdu et créé du jeu, parfois beau !

  • En Avant ...

    Plutôt que des mots, les images suivantes résumeront parfaitement la situation de notre club.

    0465647.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

    vomir.jpg

    ob_438ea1_ob-de3595-blog-rats-quittent-le-navire.jpgbrouillard05_114_l.jpg

  • Guingamp se dépucelle face à Orléans

    EAG a écrasé hier soir Orléans sur le score de 1 à 0 !

    Victoire logique mais faute d'avoir bouclé le match en fin de première période ou début de seconde période, tout le monde a tremblé jusqu'à la fin du match...

    Merci à Caillard pour ses parades qui nous ont permis de conserver ce précieux avantage.

    Pour le reste, la victoire est importante par contre le jeu déployé est quand même peu rassurant et nous manquons de beaucoup de chose pour espérer lutter pour la montée.

    Un vrai 9 rapide, un taulier en défense centrale, un milieu créateur, entre autre...

    Il y a peut-être un moment ou notre président devrait penser à renforcer l'équipe et arrêter la vague de départs, au passage je salue et remercie Rebocho pour son oeuvre. I va bien falloir commencer à renforcer l'équipe en qualité !

    J'ai bien aimé gagner, il y avait longtemps, les latéraux, la première période de Captain Deaux, le match de Blas et le but de Rodelin. J'ai moins aimé le manque de sérénité assez criant de notre équipe et de notre défense, merci encore à Caillard !

    C'est bon pour le moral et va permettre à nos joueurs de gagner un peu de confiance, c'est indispensable.

    Ma pensée du jour au coup de sifflet final : OUF !

     

     

  • Cash Misère ?

    Me voilà de retour et pour tout vous dire, je n'ai vu aucun match amical de Guingamp ni son début de championnat contre Grenoble.

    J'étais heureux d'entendre que nous menions 2 à 0 et furieux d'apprendre que décidément Guingamp se fait toujours remarquer pour les buts pourris qu'il encaisse.

    Sinon, je suis aussi le mercato où Guingamp vend  les joyaux de la couronne les uns après les autres, ce qui se comprend pour les joueurs qui veulent partir mais il faudrait qu'à un moment çà s'arrête et qu'on sache vraiment avec qui on va repartir... et qu'on garde et recrute quelques joueurs de talent !

    On repart avec la même défense centrale, un gardien que l'on sait très moyen au pied, on domine et on offre de façon plus qu'idiote un retour de l'adversaire, des joueurs de talent dégagent , peu arrivent, bref il y a mieux comme début de saison...

    Et vous, vous en pensez quoi ?

  • En Avant l'équipe France

    Ca me fait drôle parler ainsi mais je suis obligé m'habituer puisque mon club a changé nom.

    Entraîneur, pelouse, division, logo, nom, sponsor et si l'on pensait aux joueurs ?

    Bravo aux filles, 3 guingampaises en bleu plus une ancienne, beau début compétition, ceci est bon augure mais gardons-nous bien toute euphorie... 

  • Alors, il aura LAIR de quoi cet En Avant 2019 2020 ?

    Il m'eut plu que vous ne supputâtes pas trop pour ce mercato d'une équipe à rebâtir !

    Passé cet artifice de conjugaison littéraire, il nous faut évoquer le futur En Avant !

    Apport financier, volonté des joueurs, boulets, gros salaire à évacuer, joueurs revanchards qui ont la volonté d'effacer leur piètre saison passée, jeunes à promouvoir, talents à dénicher, grognards habitués aux joutes de ligue 2  Bref un gros chantier en perspective. Il est primordial de bâtir au plus vite une équipe qui pourra démarrer pied au plancher cette saison de la rédemption.

    Les certitudes sont les jeunes néo-pros qui viennent de signer qu'il faudra encadrer par des anciens (Kerbrat, Deaux ?). C'est le flou le plus total...

    Ce blog rendra donc hommage à Gainsbourg dans les jours à venir : "Qui est in, Qui est Out" ou "Je t'aime, moi non plus" sont les deux titres qui me viennent à l'esprit (Non, je ne choisirai pas "l'Ami Caouette" !

    ILS ARRIVENT

    transfert-pele-768x432.jpg

    transfert-mellot-768x432.jpg

         

    ILS SIGNENT

    dsc_2265.jpg img_9407-768x598.jpg
     Louis Carnot et Yohan Baret Mehdi Boudjemaa
    328509.jpg yohan-bilingi.png
    Steven Ako Yohan Bilingi

     

    ILS PARTENT

    20190617184613_medium.jpg    
    16/06 : Ikoko signe à Ludogorets (Bulgarie)    

     

     

     

     

  • Du nouveau dans Lair à Guingamp ?

    Il semble bien puisque notre club vient de faire signer Patrice Lair, ex coach des féminines de Lyon et des Châmois Niortais en Ligue 2.

    Il revient au pays puisqu'il est originaire de St-Brieuc et il semblerait que Sylvain Didot devienne son adjoint (selon les infos des médias de foot).

    Lair fera t'il la chanson ? On verra bien, il est réputé homme de caractère et son adjoint paimpolais en a aussi, espérons qu'ils sauront bâtir une équipe avec du caractère ! Sans oublier le talent et le jeu, s'il vous plaît !