Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ruz ha Du En Avant de Guingamp - Page 4

  • Petite annonce

    images.jpg

    Vends maillot 0,02 € pour raison de santé (hyperallergénique).

    Ce maillot deviendra collector puisqu'il ne sera plus jamais porté...

    Quel que soit l'amoral de l'histoire, je resterai mesuré comme je l'ai toujours été, une chose est sûre c'est que notre club semble avoir été bien naïf dans ce monde de requins qu'est le foot ...

    Sans oublier ce qu'il a apporté, on ne peut que regretter ce départ sans classe, indigne d'un mec qui a été capitaine de notre club. D'autres conditions auraient aussi évité un déballage " qui "pue" un peu .. 

    Allez, place au foot, dimanche c'est les verts à Sainté puis réception du PSG, on a vu plus simple comme départ...

    Pour compenser le départ de Grenier et de notre ancien cap..... il va quand même falloir recruter il me semble.

    Espérons que ce ce début de saison "quelque peu particulier" aura resserré le groupe !

     

  • Incroyables !

    bleus et football, ce qui fait qu'on a 2 étoiles et une sacrée galaxie de jeunes ...7821690_5f1ebdca-885f-11e8-b97a-bb33196b74d0-1_1000x625.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bravo aux joueurs et à leur staff, outre Didier "la gagne" mention à Guy et à Nelle costarmoricain !1977-78-D2-GROUPE-B-En-Avant-de-Guingamp-Google-Chrome.jpg

  • Au Revoir Francis et merci !

    A jamais Guingampais tu resteras !

    cffb3.jpg

  • Un vrai feu d'artifice !

    Un public record, du bruit, de la lumière, du super foot, un magnifique tifo, des beaux buts, des renversements de situation, deux équipes qui ont tout donné, des décibels, du bonheur, de la tristesse, du respect, des supporters heureux, bref une superbe soirée !

    Un seul bémol : je n'ai toujours pas trouvé mon Kalon !

    Plus sérieusement, le seul bémol que je mettrai serait à la banderole du kop contre Desplat que j'ai trouvée quelque peu excessive.

    Attention à ne pas dériver et à ne pas perdre ce qui fait l'esprit de notre petit club ...

    Sinon, un énorme merci à Diallo, Giresse et Martins Pereira, à jamais dans nos coeurs ! Merci pour tout ce qu'ils ont apporté et donné à notre club. Merci aussi à Angoua qui aurait pu être salué ... Merci à d'autres joueurs qui vont peut-être nous quitter, dont Grenier qui n'aura fait qu'un court séjour, mais quel talent !

    A propos de talent ignorés, je viens de découvrir l'équipe type des trophées de l'UNFP et, fait scandaleux, il n'y a aucun guingampais dans celle-ci, il y manque assurément Kerbrat et Briand !

    Plus sérieusement sa composition me fait bien marrer et il faudra qu'on m'explique ce qu'Emery, Verrati, Alvès y font, voire M Bappe alors que Thauvin ou Roussillon n'y sont pas, pas plus qu'un seul joueur de Monaco pourtant probable futur 2nd du championnat ...

    Autant donner un trophée à chaque joueur du PSG, ça ira plus vite ...

    Allez Guingamp !!!

    Dernière remarque : l'absence récurrente de Rébocho dans l'équipe guingampaise m'interpelle, au vu de ce qu'il montre j'avoue ne pas tout comprendre ...

     

  • Le plein d'OM otions !

    Fin de saison énorme au Roudourou qui pour la réception du finaliste marseillais de la Ligue Europa, bravo à eux, va faire le plein demain soir et battre son record absolu d'affluence !

    Soir de fête au Roudourou et l'occasion de saluer trois énormes joueurs de cette dernière décennie à savoir Giresse, Diallo et Martins Pereira. Merci pour tout et vous resterez à jamais dans nos coeurs. Un peu déçu à titre personnel du départ de Mouss, un tel guerrier sera difficile à remplacer ...

    Une sacrée page se tourne et des prochaines seront à écrire du fait de l'incertitude habituelle de fin de saison, d'autres joueurs pouvant partir ...

    Je pense à Grenier notamment mais pas seulement.

    Bon allez, stop à la nostalgie place à la fête et soyez-en sûrs le Roudourou va être chaud bouillant demain soir !

  • Guingamp princes du Parc !

    Il s'en est fallu de peu pour que Guingamp ne soit la première équipe à vaincre l'ogre parisien dans son antre.

    Nous sommes en tout cas la seule à ne pas avoir perdu et c'est déjà un exploit.

    Plus que le résultat c'est la manière qui a ravi de nombreux supporters, en France et en Armor.

    Quel talent, quel jeu, quel culot et surtout quels buts !

    Plus que jamais nous pouvons être fiers d'être supporters de cette équipe et nous le sommes.

    Un pur bonheur que nous savourons malgré la frustration somme toute légitime d'être passés à côté de l'exploit de l'année en Ligue 1 !

    Bravo à eux et mention au jeune Blas qui a crevé l'écran, et les filets, hier soir. Elu homme du match sur Canal, il est dans l'"Equipe type de France Foot et l'Equipe ce jour.

    Mention également à Thuram lui aussi très bon hier soir, ainsi qu'à l'équipe qui a pâti de la sortie de Kerbrat, l'un des tournants du match assurément.

  • Toujours plus, encore moins ...

    En voilà un titre bien curieux !

    Nulle inquiétude, la météo actuelle ne m' pas fait forcer sur la verveine de terrassier ou fumer des algues vertes séchées en excès.

    Il s'agit juste de pousser une gueulante sur le foot pro et ses dirigeants qui selon leur dernière conférence de presse envisagent de faire un multiplex le dimanche après-midi.

    Et bien figurez-vous que pour moi c'est un scandale absolu !

    Figurez-vous que que tous les dimanches je vais manger chez ma belle-mère et nous ne partons qu'après le thé, il me sera donc impossible de suivre les matchs de mon équipe favorite sans mettre en péril mon équilibre familial et/ou intellectuel !

    Plus sérieusement, cette course à l'argent va vider les stades pro et surtout les stades du foot amateur ...

    Et oui, je me permets de signaler à quelques ronds de cuir qu'il existe en France un foot autre que celui qui passe à la télé... Et qui a, lui, du mal à survivre, qui repose sur le bénévolat ... Comment vont faire ces clubs sans les maigres recettes qui leur permettaient de survivre et de faire vivre leurs équipes, de jeunes notamment ...

    Bravo pour cette ineptie de taille, quand des centaines de clubs de foot auront disparu pour que les chinois puissent suivre notre Ligue 1, celle-ci se portera beaucoup mieux assurément.

    Que le foot cesse de ne penser qu'à travers le prisme du pognon, qu'il réfléchisse à toutes les strates qui le composent !

    C'était le coup de gueule de Dremmwel, votre fidèle serviteur !

     

     

     

  • Guingamp trop fort pour les Moné casques !

    Difficile de trouver un superlatif pour la performance guingampaise d'hier soir !

    En tout cas, quel bonheur de voir notre équipe jouer ainsi ...

    Du très haut niveau et la fessée du match aller a été vengée et sans un grand gardien c'est nous qui aurions pu la faire subir aux joueurs du rocher.

    Bravo et merci !

    Etienne, C'est Paimpol et son balèse !

    Quel but de Didot, sacré message aux dirigeants pour faire prolonger le costarmoricain de l'équipe.

    A propos de but, le 3e est également de toute beauté ...

  • Lille de la désolation

    Pour Guingamp pendant 90 minutes, nous n'avons rien montré ou alors si peu, pris 2 buts en 2 minutes et été une nouvelle fois bine décevants.

    Pour Lille pendant les arrêts de jeu qui a Pris 2 buts, un csc et l'autre de notre serial buteur dans le money time, Captain Briand.

    Hold-up terrible pour les lillois qui jouent leur survie, pour nous il faut retenir que oui, décidément, les guingampais ne lâchent vraiment rien !

  • 4 buts à Troyes, 2 grands pas vers le mainti1 !

    Qee dire de plus, on est presque en ligue 1, 6 matchs avant la fin et c'est tant mieux au vu du calendrier final.

    Les paysans seront de retour !