Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ruz ha Du En Avant de Guingamp - Page 5

  • Grenier sort du placard et signe à Guingamp !

    Bienvenue Clément, En Avant ça rime avec talent !

    site_eag_grenier.jpg

  • Les canaris broient les poussins guingampais

    Un autre titre aurait pu être Claudio donne la leçon à Antoine.

    Nantes est une sacrée machine à faire déjouer ses adversaires, impact physique, pressing incessant, toujours deux ou trois joueurs sur le porteur de ballon, et si ça passe, on casse, Brice spirit ...

    Le seul problème c'est que tout ça notre coach le savait et qu'il aurait du préparer son équipe en conséquence et aligner une formation classique (pourquoi ne pas mettre Bénézet en soutien de Briand, dès le départ ?).

    La leçon a été énorme, dans l'impact, la vitesse, l'envie, la gnac et même dans le jeu en seconde période, la première étant quand même pas loin de la bouillie indigeste ...

    Cuits-cuits semblaient être nos joueurs, aucune occasion, des baballes données à outrance entre les défenseurs, sans parler des cadeaux (une main de Diallo totalement inutile et un dernier but où l'entrant Ngom a slalomé entre des piquets.

    Bref, En Avant est de nouveau très inquiétant et surtout sans envie et sans réaction, il en faudra pour se maintenir.

    Allez, place au mois de février pour le prochain match, il faudra montrer autre chose à Rennes, ils nous le doivent ! Il faudra arrêter d'aller en soirée SM, nos joueurs prennent goût à se faire marcher dessus ...

    Une pensée pour Coco Suaudeau et Denoueix !

    Lire la suite

  • Edition Spéciale !

    Cluedo Stade Rennais.jpg

  • Fatals Picards pour En Avant !

    Second match perdu cette semaine, second match où nous avons été dominés.

    Hier soir, sur un terrain difficile, sous une météo qui ne l'était pas moins, nous avons été mangés physiquement par un adversaire qui nous avait déjà laminés dans ce domaine au match aller.

    Et puis, impression gênante et néanmoins évidente, ils en voulaient beaucoup plus que nous et ont montré, contrairement à nous, l'envie et la volonté de gagner pour se maintenir.

    26906998_1820384991336723_4276733601825503405_n.jpg

    Une "jo Licorne" de brume pour notre équipage perdu dans les bourrasques picardes, mention aux fervents supporters d'En Avant et à leur accoutrement de circonstance !

     

    Bref, semaine pourrie à oublier, place au déplacement en Coupe de France à Paris, où il faudra limiter la casse et surtout en garder sous la semelle pour recevoir Nantes samedi prochain.

    Des canaris battus à domicile contre Bordeaux après une purge, pardon un match minable, du béton armé en perspective !

     

  • Guingamp loin de Lyon !

    Leçon de football ce soir au Roudourou donnée par un adversaire lyonnais impressionnant avec à la baguette un grand Fekir.

    Merci à nos défenseurs et surtout à Johnsson sans qui la défaite 2 à 0 eut pu être doublée, voire triplée !

    Rien à dire si ce n'est que l'OL a une sacrée équipe, et joue vraiment très bien, Deaux et Coco nous ont manqué !

  • Guingamp à l'assaut (6) de Strasbourg !

    Bernardo spirit pour ce titre qui s'impose suite à la 6e place occupée ce soir suite à la belle victoire en terre alsacienne 2 à 0.

    Deux très beaux buts, dont le premier qui aurait fait parler de lui si c'était le PSg qui l'avait marqué !

    Bravo, beau début d'année 2018 et fier d'avoir un capitaine comme Briand qui fête dignement son 100e match sous nos couleurs !

  • En 2018 Guingamp n'a pas perdu le Niort !

    L'essentiel est fait et peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse de la victoire !

    D'après les commentaires, ce fut un match typique de reprise de début janvier.

    Ce sera une toute autre paire de manches samedi prochain à Strasbourg qui, à mon humble avis, sera particulièrement motivé pour nous battre, notamment en se remémorant le match aller ...

    Doudou et Martinet, 2 ex de la maison ont respecté la vieille dame chère à notre coeur en réussissant l'exploit de sortir les bordelais. Et de faire virer Jocelyn et Eric, les 2 anciens coachs d'En Avant ? 

    Bon pour finir la soirée, une petite sucette à l'anis en mémoire de l'interprète d'une chanson typiquement guingampaise : "résiste" !

    R.I.P "poupée de cire et de son" à qui l'on rendra hommage, un an sur deux, lors du tournoi des 5 nations !

    Charlie, c'était il y a trois ans ...

     

  • Feliz Navidad dos mil dieciocho !

    Barjo Dremmwel es devenido car alcool au réveillon a consommé trop ?

    Non rassurez-vous c'est simplement parce que Dieciocho rime avec Diallo, Didot, Deaux, Coco, Ikoko et peut-etre N'gbakoto ...

    Que cela ne rime pas avec zéros et rigolos mais héros et bravo !

    ob_ac9807_voeux-2017.jpg

     

     

     

    Santé et maintien pour En Avant !

  • Un sapin (vert) Briand pour les supporters d'En Avant !

    Rassurez-vous, votre serviteur va bien et n'a pas passé son temps à trinquer avec le père noël qui l'a surpris en train de laisser un verre de calva au pied de son sapin !

    Il faut dire que pour nous, noël est arrivé avant l'heure avec une fin de match terrible et un but libérateur de Briand à la 95e minute mercredi dernier !

    Quelle clameur, quelle folie dans les tribunes !

    Victoire amplement méritée, certes, mais si cruelle pour nos hôtes !

    Du coup, amitié oblige, j'ai attendu que mon ami Fredo, inconditionnel des verts, ait passé un joyeux noël pour enfin commenter ce match !

    On pourra le rassurer en disant que son équipe favorite s'est battue durant toute la partie et a failli arracher un point miraculeux eu égard au contenu du match.

    Il est vrai que Guingamp a fait preuve de la même empathie que votre collaborateur envers Sainté et aurait du mener 2 à 3 -0 à la mi-temps !

    Bref, si l'on m'avait dit fin novembre que nous finirions avec 26 points à la trève, j'aurais été dubitatif, voilà de quoi rassurer mon ami Fredo, ça va très vite et son équipe favorite va se requinquer !

    Quant à nous, de belles affiches nous attendent au Roudourou puisque nous y verrons passer Monaco, Lyon, Marseille, Nantes et Nice, entre autre !

    Bonnes fêtes de fin d'année, devrais-je dire Temp'fêtes au vu des bourrasques qui secouent actuellement notre belle Bretagne ?

     

  • A Caen, Guingamp encore de boue !

    Ou Tripes à la Mud de Caen !

    Peu importe, un bon point ramené du bourbier caennais qui me rappelle, lointain souvenir, l'ancienne bauge du Roudourou.

    Ils vont devoir rapidement changer de nom à leur club : Stade Malherbe.

    Peut-être quelques regrets sur la second période ...

    Désolé pour mon ami Fredo, mais il nous faut enfoncer les Verts mercredi prochain.

    Attention, malgré la mauvaise passe actuelle de Sainté, ce match n'est pas plié !