Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ruz ha Du En Avant de Guingamp - Page 6

  • En Avant toujours plus proche du néant

    Recevoir le 19e Pau qui vient de perdre 6 matchs de suite et réussir à perdre 3 à 2 dans un match si important pour le maintien est une performance. Messiers les joueurs et le staff, vous l'avez fait et continuez match après match à entraîner ce club vers le néant.

    Vous êtes la pire équipe que ce club a connu, vous montrez le pire football jamais pratiqué, vous ne montrez aucune envie ni combattivité, vous êtes tous nuls et responsables, du terrain, aux dirigeants.

    Alors oui, je ne suis pas actionnaire, je ne nie pas les difficultés économiques actuelles mais laisser ainsi le club couler après avoir tout laissé faire à votre pote Bébert est au minimum incompréhensible. Si les dirigeants laissent ces joueurs fantoches errer sous la houlette du même entraîneur jusqu'à la fin de saison, c'est que vous souhaitez qu'En Avant descende.

    Honnêtement l'image du club n'a jamais été autant souillée et ne le sera pas plus si vous remplacez Bazarde et Vitc. Ne rien faire sera bien pire. Quant au côté financier, même si les finances sont dans le rouge, même si limoger ce coach aura un coût, il sera bien moindre que celui d'une descente dont certains ne sont jamais revenus...

    Des emplois sont en jeu et une descente représentera un risque énorme dans un futur économique footballistique et autre particulièrement inquiétant. Demandez à Orléans qui vient de descendre et a perdu nombre de ses sponsors et qui a de très gros problèmes financiers...

    En tout cas bravo car vous avez réussi le tour de passe énorme de dégoûter tous vos supporters et en ce qui me concerne j'ai tout connu à Guingamp, mais là trop c'est trop. Si par leur incompétence ce club descendait en national, d'une telle façon, sans rien faire, ce sera sans moi.

    Ce n'est plus du dépit mais du mépris à la hauteur de celui que vous affichez tous pour ce maillot, ce club, son histoire, ses supporters.

    On ne pourra pas changer tous les joueurs mais honnêtement au niveau coaching, pire sera difficile tout comme au niveau résultats.

    Si rien n'est fait c'est que certains souhaitent voir ce club descendre puisque c'est ce qui va se passer et que tout le monde le voit. Il y a peut-être des raisons qui nous échappent...

    Le dégoût est profond je l'avoue et vient peut-être le temps d'arrêter d'écrire au sujet d'un club qui a perdu tout ce qui a fait que des milliers de supporters l'aimaient et qui véhicule actuellement les pires dérives du foot et une image qui fait honte.

    PS : Bravo à Pau, vous avez su profiter de notre immense médiocrité et générosité et avez montré de l'envie !

    Ps bis : au fait plutôt géniale "la fin de la récréation", ça a un effet colossal sur cette équipe, nous joueurs sont transcendés par l'envie de sauver ce club et le montrent bien plus depuis début 2021 !

     

     

    Lire la suite

  • Pitié...

    C'est triste à dire mais cette équipe de Guingamp et même ce club fait pitié.

    Sincèrement, on a l'impression de voir un bateau à la dérive, sans gouvernail, avec un capitaine de fortune non formé, un équipage qui n'a jamais fait de bateau qui se dirige vers un énorme récif, le choc est inévitable et la catastrophe imminente. Et les armateurs attendraient qu'un miracle sauve ce bateau et fermant les yeux et niant la réalité.

    Le mec à la barre ne sait pas naviguer et on a l'impression qu'il n'y croit plus, terrible image que celle de notre entraîneur hier sur le banc, il n'y croit pas, plus. Il constate que son équipe est ahurissante de médiocrité, match après match et on va donc le laisser continuer à mener une équipe qui n'y croit pas non plus...

    Guingamp est en train de sombrer, son équipe est à la dérive et tout le monde le voit, les journalistes, les supporters, les commentateurs, le coach, le staff et on ne fait rien. Sans parler des buts que l'on prend, il faut le voir pour le croire...

    Alors oui, outre le jeu, les joueurs, le coach qui font pitié, la non intervention du président (bloqué par le CA ? ou pour qui le chapeau est trop grand ?) fait aussi pitié.

    Mais nos adversaires ne peuvent que se délecter de nous voir ainsi, eux ils n'auront aucune pitié et la moindre des choses est de tenter d'éviter le naufrage, car descendre en serait un bine plus grave que de licencier un coach qui a des résultats catastrophiques et une influence nulle voire négative sur cette équipe.

    Merci encore 0 notre ancien président et son directeur sportif (Fantomas ?) d'avoir viré Didot pour prendre Bazda..

    Par pitié, faites quelques chose pendant qu'il est encore temps !

     

     

    Lire la suite

  • Changement de nom pour le club ?

    Le Conseil d'Administration qui est très content de Bazdarevic et l'a conforté à son poste d'entraîneur souhaiterait que notre club soit renommé En Marchant Guingamp afin d'avoir un nom qui colle avec l'image véhiculée par les joueurs qui jouent (?) avec notre maillot.

    Ceci doit être validé et pourrait vite être suivi par le projet final de nos dirigeants à savoir renommer ce club : En Arrière Guingamp.

    Bien heureux ces joueurs grassement payés qui ne se donnent même pas la peine de courir sur le terrain, qui ne jouent pas, n'en ont rien à battre, alors tirer au  but n'y pensez-même pas !

    Comment peut-on faire ce métier et défendre ses couleurs en déjouant à ce point ? Comment peut-on décemment accepter cela de ces joueurs, de ce coach ? A Guingamp, tout est possible même l'inimaginable, même jouer un match en méprisant son métier, son public, son entraîneur, son président... Une question : pourquoi ces joueurs sont-ils retenus par leur coach ?  Jusqu'à quand va-t-on laisser cette équipe produire un tel néant au niveau du jeu ?

    Pour info, un maintien ne s'obtient pas en marchant, et pour gagner il faut jouer pour marquer des buts et tirer au but.

    Messieurs les dirigeants et actionnaires, comment pouvez-vous accepter de voir ce que nos joueurs ont produit ? Comment pouvez-vous supporter les commentaires journalistiques qui qualifient le jeu affligeant de notre équipe ? Pire, comment pouvez-vous ne pas réagir aux statistiques de ce match : notre équipe a couru 10km de moins que son adversaire pour une possession équivalente, a fait un tir cadré ?

    Heureusement que l'on allait voir ce qu'on allait voir, que la récréation était finie !

    Ah j'oubliais, au moins lors d'une récréation, les enfants courent !

    Bref, messieurs les joueurs vous avez de la chance de jouer vos matchs à huis clos parce que même si le public de Guingamp est sympa, ce que vous avez montré est insupportable et inadmissible, et notre dégoût se serait entendu je peux vous l'assurer !

    Le coach, nous joueurs, nos dirigeants sont-ils tous sous tranquillisants, à forte dose en plus ? En tout cas faudra breveter notre jeu comme somnifère, cela remplace tous les traitements : 15 min de match d'En Avant et vous vous endormez. Quoi que vomitif serait pas mal non plus...

    Mention aux journalistes qui sont obligés d'assister à ces purges et qui doivent les commenter, écrire un article sur ce qu'ils ont vu, à savoir rien...

     

     

     

     

     

     

  • Châteaur'OUF !!! Victoire Berrytée ?

    Enfin une victoire guingampaise dans un match important pour le maintien !

    Ils ont fait le job mais auraient pu nous éviter des frayeurs inutiles, à savoir prendre deux buts en 2 minutes alors que l'on menait 3 à 0, je ne vous dis pas la fin de match !

    Cette victoire était impérative et on la savourera à ce titre parce que pour le reste ça semble bien bien fragile !

    Le retour de Pierrot fait du bien à notre attaque et peut-être que nos joueurs se sont enfin rendu compte que "ça craignait grave" !

    Inutile de s'emballer car maintenant qu'on a recommencé à marquer, il faut confirmer et arrêter de prendre des pions !

     

  • Santé et maintien

    Santé pour vous et vos proches et maintien pour En Avant seront les deux choses que je souhaiterais pour cette année 2021 à venir.

    J'aurais pu vous parler de l'énième épisode où, une fois encore, notre équipe et ses dirigeants paraissent bien légers, voire "bisounours" pour l'affaire Imbula où Raymond la science joue le rôle de Chipper... Notre ancien joueur est-il le diablotin responsable de cette situation où les torts sont-ils partagés (offre tardive et ridicule du club ?). Je n'en sais rien mais comme nous n'aurons pas de recrues, il faudra faire avec nos brebis, et gérer réellement celles qui sont "galeuses". J'avoue que le côté "Papa n'est pas content" présenté par notre Président me paraît bien décalé par rapport à des joueurs qui profitent plein pot de la "bonne soupe" guingampaise et semblent aussi motivés de  défendre nos couleurs que moi d'aller me promener nu et en tongue la nuit prochaine... 

    - Bah finalement j'en ai parlé, mais bon l'essentiel en ce 3 janvier est de saluer la mémoire de Nathaël... 

  • Lettre au Père Noël

    Tout d'abord, Joyeux Noël à toutes et tous !

    Ensuite, cher Père Noël, je tiens à m'excuser du timing de cette lettre, c'est totalement irrespectueux et il est fort probable que du coup je ne puisse avoir aucun des cadeaux de ma liste...

    Tout d'abord je te remercie de répondre présent pour apporter un peu de bonheur aux gens, ils en ont bien besoin cette année !

    Une pensée attristée pour la famille de Yohann, et pour Rachid Alioui, que la force soit avec toi en ces moments difficiles !

    Bravo à Clément Grenier pour son but d'hier soir, quant à Marcus, il a fait une grosse bêtise mais qui n'en fait pas ? Même Dieu Diego en a fait il me semble !!!

    Pour en revenir à ma lettre, elle aura pour sujet EAG qui me rend bien triste et je t'écris avant de ne plus rien ressentir pour ce club qui est méconnaissable à ce jour et qui ne véhicule plus aucune de ses valeurs passées...

    Je souhaiterais donc :

    - un livre de recettes de potages, tant la soupe guingampaise est insipide, indigeste, et pourtant ce n 'est pas faute de prendre des bouillons. Vous me direz, ça vient peut-être des ingrédients... 

    - le livre magique d'En Avant : il doit être sympa parce qu'en fait il prône l'inverse de ce que font les joueurs qui le lisent et/ou que l'on recrute des joueurs qui  ne correspondent absolument pas à cette "bible" guingampaise.

    - un manuel de logique (décryptage d'énigme) spécial EAG : pendant des années le CA a laissé notre président tout faire (et surtout n'importe quoi) ce qui a mené notre club à une déroute à tous niveaux.. Et maintenant qu'il n'est plus là, ils refuseraient de tout faire, quitte à laisser notre club couler. J'avoue qu'il me faut le décodage. Ou alors certains souhaitent carrément la mort de notre club qui est devenu le spécialiste reconnu du savonnage de planches ?

    - un vrai projet pour le club. J'ai bien dit un vrai projet autre que celui de le faire couler (Un certain JG en avait proposé un il me semble mais il a été refusé).

    - des possibilités de transfert en Azerbäïdjan ou à Malte, pour nombre de nos joueurs, voire au Groënland (le froid les ferait peut-être courir plus ?).

    - la création d'une maison de repos pour joueurs hors de nos installations et qui ne serait pas comprise dans la licence que signent nos joueurs.

    - une baguette magique pour que nos clowns nous fassent enfin rire, car ceux qu'on a nous sont tout sauf marrants.

    - un miroir pour que chacun dans ce club puisse se regarder.

    - Un désenvoutage de notre Pro Park (qu'il faudrait peut-être rebaptiser d'ailleurs, "Boxon circus" serait plus conforme à l'identité actuelle de notre club?)

    - J'ai réduit au maximum cette liste tant j'aurais pu faire de demandes, par contre je suis désolé de la terminer par une demande qui va peut-être te choquer :

    - serait-il possible que tu me livres des paires de c..... ? Voire quelques cerveaux si ce n'est pas trop te demander.

    Bien à vous.

    Dremmwel

  • Chambly c'est fini ?

    ou Caprins c'est la fin ? Ci-dessous le résumé du match, rassurez-vous, ils ont évité la fosse à purins...

    En fait c'est plutôt insultant pour ces pauvres bêtes ...

    J'avais donc vu juste, et j'en suis le premier désolé. Ils sont vraiment phénoménaux ces joueurs tant ils réussissent l'impensable dans la nullité et qu'ils n'ont aucune fierté. Je le redoutais, ils l'ont fait mais en se surpassant, perdre 3 à 0 à 11 contre 10 c'est une vraie performance et il faut le reconnaître.

    Bravo à toute l'équipe, aux dirigeants, mention à notre ancien président, quant au CA vous avez bien fait de ne pas prendre Gourvennec, c'est une réussite absolue ! Ce club fait pitié et ces joueurs me font honte tout comme ceux qui l'ont amené aussi bas... Ils sont indignes du maillot qu'ils portent et aussi de leur métier, rappelons qu'en plus ils sont très bien payés et sûrement bien plus que les joueurs qui viennent de les humilier. Ils n'ont vraiment honte de rien? allez je me calme en musique avec une de mes chansons préférées qui résume parfaitement la situation ! J'aurais pu aussi mettre "Shame on You", mais c'est moins proche de mes goûts musicaux !

    Pour ceusses qui ne le sauraient pas, sachez que vous entendez le premier chanteur d'AC-DC, Bon, prénom inutilisable à Guingamp !

     

  • La fosse à purin s'approche...

    Je suis tellement déconnecté de cette équipe qui n'en est pas une que j'ai cru que c'était ce soir que l'on jouait ! Ca craint parce que s'il fait mauvais d'ici vendredi, ça va devenir de plus en plus glissant !

    Le bien mal portant En Avant continue inexorablement à glisser vers la fosse à purin.

    Malgré tout le respect que j'ai pour eux, voir notre club trembler à l'idée d'aller à Chambly montre la décrépitude ahurissante de cette équipe...

    Nous nous déplaçons donc vers une vraie petite équipe méritante de ligue 2 qui a un budget 2,5 fois inférieur au notre.

    Une chose est certaine, c'est que ces joueurs ont la gnac et savent qu'ils jouent le maintien, ce qui n'est semble-t-il pas le cas de nos pseudo-starlettes...

    Donc ce soir, c'est soit vous montrez enfin que vous souhaitez gagner et y mettez les ingrédients soit vous serez peut-être relégables et si c'est le cas, très honnêtement, c'est que vous le valez bien.

    Que notre coach arrête la pseudo autosatisfaction de voir son équipe jouer des bonnes mi-temps, on n'en a pas la même conception, et par pitié jouez pour gagner et essayez de ne pas marcher, ça fait désordre !

    Eh oui, on est là, triste constat...

     

  • Too Loose, le club favori de Guingamp !

    Encore un match minable et une défaite ? On y croit dur comme fer !

    Je n'attends plus rien de cette équipe.

    Qu'ils me surprennent me surprendait !

     

  • En Avant : un film en replay permanent !

    Pas plus que nos joueurs ne jouent au foot, votre serviteur ne se donnera pas la peine d'écrire sur ces ....

    Je résumerai le tout par des affiches de films, nos joueurs nous présentant toujours le même navet consternant ! A vous de jouer, j'attends vos films !

    indexe.jpg indexh.jpgindexg.jpgindexi.jpgindexc.jpgindexd.jpgindexb.jpgindexa.jpgindex.jpg

    indexk.jpg