Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 octobre 2006

Histoire belge :

Roberto Bisconti a signé, une fois !

sa fiche

Pas de quoi se faire des cheveux !!!!

22:35 Publié dans mercato | Lien permanent | Commentaires (1)

mercredi, 01 février 2006

MERCATO : Les recrues guingampaises

INFO OFFICIELLE

PREMIERE RECRUE : L'attaquant Argentin, Caggiano, qui vient du club d'Independiente (L1 argentine), s'est engagé pour 3 ans et demi avec EAG.

 

SECONDE RECRUE : L'attaquant Togolais, Kader, qui jouait (peu) à Sochaux, s'est engagé pour 2 saisons et demi avec EAG.

 

 

 

Satisfait ou soulagé, je ne sais pas, l'avenir nous le dira. Deux recrues offensives, cela ne peut que nous faire du bien !! Je ne sais qui remercier : notre président, notre patience, notre espoir, nos cierges, nos prières à Saint-Dremmwel, nos gri-gris armoricains (peau de cochon et coquilles Saint-Jacques), nos pintes vidées, bref tout ce qui a permis ce double recrutement offensif, enfin une alternative en attaque. Beaucoup d'espoir en vue du maintien, reste à réussir leur adaptation au plus vite dans notre petite ville et surtout au sein de l'équipe où certains savent qu'ils vont avoir de sérieux concurrents, ce qui n'est pas plus mal !!! Un guingampais à la Coupe du Monde, c'est tout le mal que l'on souhaite à Kader !!!

20:25 Publié dans mercato | Lien permanent | Commentaires (1)

mardi, 31 janvier 2006

Mercato, ça s'termine

Dans une heure le mercato sera fermé. Pour l'instant, rien d'officiel, pas de signatures annoncées. Ouest-France annonçait M'Putu et des contacts avec Fiorèse. La dernière rumeur serait Kader, l'attaquant sochalien. Tout attaquant sera bienvenu .... Quel suspense !

A signaler le prêt de Colleau, ancien joueur apprécié du club, qui passe d'Amiens à Gueugnon.

23:05 Publié dans mercato | Lien permanent | Commentaires (0)

La photo du jour : Fiorèse, la rumeur

La rumeur court..... Fiorèse reviendrait à EAG ! Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! Certains vont hurler au scandale après ce qu'il avait fait pour quitter le club durant la saison 2001/2002. Il nous avait alors laissés pour rejoindre le PSG, équipe pour laquelle il avait marqué lorsqu'il était revenu. Méthode inélégante mais désormais devenue classique, lorsqu'un joueur veut partir, il part !! Ma réaction ? Je ne vois pas comment on pourrait faire la fine bouche devant un tel renfort, même pour 6 mois. Indéniablement il apporterait un plus à notre qualité offensive, qui en a bien besoin dans l'optique du maintien... S'il peut nous marquer quelques buts et apporter de la percution, ce sera un plus pour une attaque bien faible cette saison. Pour la combattivité, il ne fera pas plus mal que certains ......

FIN DU MERCATO, CE SOIR à 23 H 59 !

lundi, 30 janvier 2006

J-1

Aujourd'hui, nous sommes toujours sans nouvelles de l'avant-centre efficace qui doit rejoindre l'EN AVANT de GUINGAMP. Si vous avez une information à ce sujet contactez M. Le Graët ou écrivez-moi, je ferai suivre. Nous sommes actuellement la 19e attaque de L2 avec 17 buts marqués en 23 matchs, soit 0,74 but/match. Autre possibilité, déposer un cierge dans la chapelle de votre choix .....

POUR RAPPEL : interview de M. Le Graët, 30 novembre 2005
Le niveau offensif de l’équipe est très pauvre c’est sûr.
Quel est le profil des joueurs recherchés au Mercato ?

On travaille avec Alain Ravera à ce sujet. Vu la défaillance de notre attaque, il va falloir ce renforcer dans ce secteur.

Avec un ou deux attaquants supplémentaires?
On verra, mais c’est probable.

J-1, Saint-Dremmwel, un attaquant, parce ce que nous le voulons bien !!


00:20 Publié dans mercato | Lien permanent | Commentaires (0)

samedi, 28 janvier 2006

La photo du jour : la recrue tant attendue

Enfin, EAG a recruté l'attaquant tant attendu ...... Pour une surprise, c'est une surprise !!!

vendredi, 27 janvier 2006

J - 4, la photo du jour

Aujourd'hui, nous sommes toujours sans nouvelles de l'avant-centre efficace qui doit rejoindre l'EN AVANT de GUINGAMP. Si vous avez une information à ce sujet contactez M. Le Graët ou écrivez-moi, je ferai suivre. Nous sommes actuellement la 19e attaque de L2 avec 17 buts marqués en 23 matchs, soit 0,74 but/match.
Il ya 5 ans, le 27 janvier, était recruté un attaquant inconnu provenant du Mans. Inutile de vous dire de qui il s'agit, tant il est devenu célèbre sur les gazons et dans les surfaces de réparation ! Comme quoi, on peut recruter fantastiquement au mercato, encore faut-il recruter !!!! Avez-vous reconnu les joueurs s'échauffant derrière ?
POUR RAPPEL : interview de M. Le Graët, 30 novembre 2005
Le niveau offensif de l’équipe est très pauvre c’est sûr.
Quel est le profil des joueurs recherchés au Mercato ?

On travaille avec Alain Ravera à ce sujet. Vu la défaillance de notre attaque, il va falloir ce renforcer dans ce secteur.

Avec un ou deux attaquants supplémentaires?
On verra, mais c’est probable.

Peut-être que nos dirigeants se fient aux astres, l'horoscope de nos attaquants étant bon pour les deux mois qui viennent..... Va savoir .....

lundi, 26 décembre 2005

Marchand en Tunisie

medium_marchand.jpgNon ce n'est pas la reconversion d'un ancien joueur prêt à aller faire du commerce en Tunisie ! C'est Bertrand Marchand, ancien entraîneur d'EAG, qui s'apprête à signer au Club Africain de Tunis. Ancien entraîneur de Thouars et de Rennes en tant qu'adjoint, B. Marchand aura marqué le club puisqu'il a "coaché" la Dream Team d'EAG avec Drogba, Malouda, Fabbri, Montero ..... C'est aussi lui qui n' a pas su redresser la barque guingampaise qui tanguait la saison suivante, ce qui a eu pour effet de nous reléguer en L2, où nous sommes toujours d'ailleurs !! Bon vent pour ce nouveau challenge!

20:40 Publié dans mercato | Lien permanent | Commentaires (0)