Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 mai 2006

Terminus

en gare de Guingamp pour ces trois joueurs en fin de contrat et à qui le club n'a pas renouvelé sa confiance. Trois situations bien différentes puis qu'Hazem est en un joueur stagiaire et donc en devenir , victime de la concurrence au poste de milieu défensif, Diop a été blessé très gravement et a très peu joué cette année, quand à Joseph-Reinette, il était un des grands espoirs du club mais, au même titre que ses camarades de promotion (Yahia, Guillaume,Bah, Talhaoui), il n' a pas atteint le niveau que son potentiel prometteur laissait espérer. Bon vent à ces trois joueurs. A signaler que Le club a proposé une prolongation d'un an à Bridonneau, lui aussi en fin de contrat. à suivre donc .....
Demain, nous parlerons des joueurs encore sous contrat à qui En Avant a demandé de trouver, si possible, un nouveau club pour la prochaine saison : Watier, Gonzalez, Bah (de retour de prêt) et Ecker (devenu remplaçant de luxe après un début de saison où ne peut pas lui reprocher grand chose, notamment au niveau combativité). Le Crom, lui, a signé à Troyes après une brillante saison dans l'Aube.
.